Aide et conseils
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Nous ferons toujours le maximum pour que vous puissiez avoir vos produits dans les meilleures conditions possibles, nous avons donc de ce fait facilité les commandes en ligne. Nous conservons les articles dans le panier pendant 60 minutes si vous quittez temporairement notre page!
Sélectionner les articles de votre choix et ajoutez-les dans le panier. Vous pouvez continuer vos achats ou passer à la caisse si vous avez tout ce dont vous avez besoin.
Si vous avez des adresses ou des moyens de paiement sauvegardés sur votre compte, ceux-ci s'afficheront automatiquement à la caisse, ce qui facilitera la validation de la commande. Sinon, vous devriez entrer les informations manuellement.
Vérifiez que tout est correct et que votre commande est prête à partir! Nous vous enverrons un email dès que la commande sera expédiée.
Absolument! Cliquez sur l’icône du panier en haut de la page pour voir le ou les articles que vous avez déjà sélectionnés.
Utilisez le bouton + pour augmenter vos articles préférés ou le bouton - si vous en avez sélectionné trop. Si vous souhaitez supprimer complètement un article, cliquez sur le bouton x.
Notre Service Client est toujours disponible pour vous apporter soutien et conseils. Toutes les commandes doivent être passées de votre compte mais ils seront ravis de le faire pour vous.
Rendez-vous sur notre page contact pour les joindre dès maintenant.
Tout à fait! Vous pouvez sélectionner une adresse de livraison à la caisse. Votre commande sera envoyée automatiquement à l’une des adresses enregistrées par défaut, mais vous pouvez choisir d'en ajouter une nouvelle.
Nous vous enverrons un e-mail à l’expédition! Vous pouvez aussi tout simplement consulter votre compte pour la suivre.
De plus, nous expédions tous les articles séparément, afin que vous receviez ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre compte facilite le suivi de toutes vos commandes.
Une fois connecté, vous avez accès à toutes les commandes passées. Sélectionnez celle que vous souhaitez et obtenez toutes les informations dont vous avez besoin.
Nous vous enverrons également un e-mail dès qu’elle est expédiée!
Une fois votre commande passée, l’entrepôt l’enverra à un concessionnaire local. Le revendeur vous contactera pour convenir d'un jour pour livrer vos articles.
Votre compte affichera toutes les commandes précédentes que vous avez passées.
Cliquez sur la commande de votre choix pour en savoir plus. Si la commande a été envoyée avec suivi, vous pourrez cliquer dessus pour la suivre depuis votre compte.
L’email que nous vous avons envoyé à l'expédition de votre commande vous permettra également d’avoir la date estimée de la livraison de votre commande.
Vous n'avez pas trouvé l'information dont vous avez besoin? Envoyez un message à notre Service Client depuis votre compte.
Nous sommes désolés que vous souhaitiez annuler.
Pouvons-nous faire quelque chose pour que vous n'ayez pas à le faire? Vous pouvez contacter notre service client via votre compte.
Sinon, sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. Vous pouvez choisir d’annuler les articles individuellement ou l’ensemble de la commande.
Nous vous enverrons un e-mail dans l’heure pour vous signifier si l'annulation est confirmée.
Si cela échoue, c'est que la commande est sur le point d'être envoyée. Les articles en stock sont traités rapidement nous pourrons ainsi garantir à nos clients la réception de leur produits dans les meilleurs délais.
Consultez notre page politique de retour pour vous aider à nous retourner la commande le cas échéant.
Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons plus la modifier.
Si vous souhaitez essayer et annuler afin de pouvoir passer une nouvelle commande, vous devez vous connecter à votre compte.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous verrez que vous pouvez choisir d’annuler des articles individuellement ou l’ensemble de la commande.
Nous vous enverrons un e-mail dans l’heure pour vous indiquer si l'annulation est effective. Veuillez ne pas passer une nouvelle commande avant d'avoir reçu la confirmation de l’annulation.
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer d’annuler l’article de votre compte.
Vous devrez cliquer sur l'article et choisir l'option «annuler». Nous vous enverrons un email dans l’heure pour vous dire si cela a fonctionné.
Si vous ne pouvez pas annuler, vous pouvez nous renvoyer l’article. Referez-vous à notre politique de retour.
Besoin d'aide? Vous pouvez envoyer un message à notre service client depuis votre compte.
Nous sommes désolés que cela soit arrivé! Nous prenons grand soin de tous nos produits.
Pour que nous puissions examiner cela, veuillez envoyer un email à: ECommerceCustomerRelationsQueries@honda-eu.com
Ça ira plus vite si vous pouviez trouver les informations ci-dessous avant de nous contacter, ne vous inquiétez pas si vous ne les avez pas, nous pouvons vous aider une fois que vous nous aurez contacté.
1. Numéro de commande
2. Nom du produit
3. Détails du problème
4. Photos qui montrent le défaut, le cas échéant
Dès que nous aurons examiné le défaut, nous vous enverrons un email avec la solution.
Nous sommes désolés d’entendre cela. Il peut arriver que les choses se passent mal, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyer un message via votre compte.
Nous aurons besoin de savoir ce qui suit-
1. Numéro de commande
2. Article incorrect reçu
3. Le bon article commandé
Dès que nous aurons examiné ce qui s’est passé, nous vous enverrons un email avec la solution.
Nous prenons grand soin de nos produits, nous sommes donc désolés d'apprendre que votre commande a été endommagée.
Parfois, les choses peuvent mal se passer, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez nous envoyez un message via votre compte.
Ne jetez pas l’article, nous pourrons peut-être demander des photos des dommages pour nous assurer de prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise.
Dès que nous saurons ce qui s’est passé, nous vous enverrons un email avec la solution.
Nous expédions les articles séparément pour vous assurer d'obtenir ce dont vous avez besoin le plus rapidement possible.
Votre e-mail de confirmation d'envoi listera les éléments envoyés. Si l’élément manquant n’y figure pas, vous devrez attendre plus longtemps pour le recevoir.
Si l'article a été expédié, envoyez un message via votre compte pour en informer notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Paiement et réductions
Nous proposons une variété de méthodes de paiement en ligne pour que nos clients puissent accéder facilement aux meilleurs produits de nutrition sportive.
PayPal
Mastercard
Debit Card
Vous pouvez sélectionner le mode de paiement de votre choix à la caisse. Étant donné que nous prenons la fraude très au sérieux, vous devriez obtenir la validation et l’autorisation de nous et de l’émetteur de la carte de paiement.
C'est juste pour assurer la sécurité de nos clients!
Toute commande passée en dehors du Royaume-Uni peut être soumise à des droits et taxes à l'importation (TVA comprise).
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations car les politiques et les pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre.
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', vous êtes probablement dérouté, ne vous inquiétez pas, cela peut être facilement résolu et vos produits vous parviendront dans les meilleurs délais!
Avant de ressaisir les détails de la carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes. Nous vous recommandons également de vérifier les disponibilités du compte.
Si vous avez fait tout cela et que vous ne pouvez toujours pas résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider.
Une fois que vous avez passé une commande, le paiement apparaîtra sur votre compte comme étant en attente jusqu'à ce que nous vous envoyions les produits.
La transaction en attente vous indique que le paiement est autorisé à être pris.
Livraison
Pour les commandes avec suivi, utilisez le lien de suivi fourni dans votre email ou situé dans votre compte pour vérifier où se trouve votre commande.
Avez-vous vérifié les avis de passage? Votre colis a peut-être été laissé dans un endroit sûr, par exemple chez un voisin ou a été conduit à un dépôt local.
Notre page Informations sur la livraison peut vous donner plus d’informations et les délais de livraison.
Si vous souhaitez déclarer votre commande comme perdue, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.
Toutes nos options de livraison sont disponibles sur notre page Informations sur la livraison.
Notre page Informations sur la livraison peut vous renseigner sur les délais de livraison dans le monde entier!
Retours et remboursements
Veuillez-vous référer à notre page politique de retour pour plus d'informations.
Si cela ne répond pas à votre question, notre Service Client est à votre disposition pour vous aider. Vous pouvez les contacter via votre compte.
Nous essayons de vous faciliter les choses. Veuillez envoyer un e-mail à notre Service Client à l'adresse suivante: ECommerceCustomerRelationsQueries@honda-eu.com et ils feront le reste.
Vous devrez leur indiquer le motif du retour afin qu’ils puissent choisir la meilleure option pour vous.
Veuillez-vous référer à notre page politique de retour pour plus d'informations.
Wir versuchen die Dinge nicht kompliziert zu machen, senden Sie eine E-Mail an ECommerceCustomerRelationsQueries@honda-eu.com, um unser Kundenservice‐Team zu kontaktieren, diese erklären Ihnen den Rest.
Sie müssen den Grund für Ihre Rückgabe mitteilen, damit sie die bestmögliche Option für Sie wählen können.
Schauen Sie sich bitte unsere Rückgabebestimmungen für mehr Informationen an.
Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons le motif du retour et vous informerons de ce que nous prévoyons de faire.
Vous devriez recevoir un email pour vous informer de toute action entreprise.
Vous devriez recevoir votre remboursement sur votre compte dans un délai de 10 jours ouvrables et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer qu’il est en cours!
Si vous n’obtenez pas votre remboursement sous 10 jours ouvrables après avoir reçu notre email, vous devrez contacter notre Service Client via votre compte.
Site Internet
Veuillez-vous référer à notre page Conditions Générales de vente.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à la caisse ou à une page de notre site, veuillez contacter immédiatement notre Service Client pour que nous puissions régler ce problème pour vous!
Veuillez-vous référez à notre page politique de confidentialité.
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