A PROPOS DE CETTE POLITIQUE

La Politique de retour de Honda Suisse fait partie de nos Conditions Générales de Vente (que vous pouvez consulter ici) et doit être lue conjointement avec celles-ci.

Honda Suisse se réserve le droit de modifier cette Politique de retour à tout moment. Cette Politique de retour a été mise à jour pour la dernière fois le 26 février 2020.

Cette Politique s'applique aux produits achetés sur le site

https://store.fr.honda.ch/ ou https://store.de.honda.ch/ (le "site web").

Cette politique de retour n'affecte pas vos droits légaux.

VOTRE DROIT DE METTRE FIN AU CONTRAT

Vous pouvez choisir d'annuler votre commande à tout moment avant que le produit ne vous soit expédié. Si le produit a été expédié, vous devez en informer Honda Suisse dans les 14 joursaprès la date de la commande du produit.

Pour que la résiliation soit valable, l'acheteur du produit Honda doit contacter Honda Suisse immédiatement, soit en utilisant les informations pertinentes sous la rubrique "Contact" sur le site web, soit en ligne sur le site web sous la rubrique "Mon compte".

FRAIS DE RETOUR

Si vous avez simplement changé d'avis sur le produit: Le montant que vous avez payé lorsque vous avez acheté le produit Honda en ligne vous sera intégralement remboursé. Il vous appartient de le rapporter à l'adresse du revendeur qui vous l'a livré et vous devrez en assumer les frais

Si ce que vous avez acheté est défectueux: Honda Suisse organisera et paiera le retour du produit Honda défectueux par un représentant officiel Honda. Honda Suisse couvre les frais de réparation dans le cadre de la garantie et de l'expédition de retour. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez également résilier le contrat en ligne par écrit et demander un remboursement complet ou demander le remboursement de la dépréciation du produit Honda vendu par courrier.

Déductions sur les remboursements: Honda Suisse prendra en compte l'utilisation que vous avez faite du produit Honda ou toute dépréciation du produit Honda et pourra réduire le remboursement (hors frais de livraison), si celle-ci a été causée par la manipulation du produit d'une manière inadéquate.

COMMENT ET QUAND VOUS OBTIENDREZ VOTRE REMBOURSEMENT

Honda Suisse vous remboursera le montant que vous avez payé pour le produit Honda, y compris les frais de livraison conformément aux critères ci-dessus, en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé.

Honda Suisse effectuera le remboursement le montant dû dans les plus brefs délais et dans tous les cas dans les 30 jours suivant la date à laquelle vous nous avez informé par écrit de votre décision de mettre fin au contrat.