Livraison

1. NOS AGENTS AGRÉÉS

• Tous nos produits sont livrés en notre nom par des agents Honda agréés.

• Nos agents Honda préparent les produits pour l'expédition et communiquent directement avec vous pour fixer une date de livraison.

• Étant donné que nos agents Honda agréés prennent grand soin d'inspecter et de préparer votre produit pour l'expédition, nous vous demandons de prévoir quatre à six jours ouvrables pour la livraison, selon votre localité, à compter de l'acceptation de votre commande. Nous nous efforcerons de livrer votre commande dans les délais indiqués ci-dessous:

Suisse 5-7 jours ouvrables

2. LIVRAISON

• Vous, ou un adulte mandataire, devez être présent (et âgé de plus de 18 ans) au moment de la livraison car nos agents Honda doivent vous expliquer et montrer comment fonctionne le produit.

• La livraison à un endroit sûr ou à un voisin n'est pas possible.

• Votre adresse de livraison doit correspondre à votre adresse de facturation.

3. RETRAIT

• Vous pouvez également opter pour le retrait de votre produit au lieu de le faire livrer.

• Vous devrez pour cela prendre des dispositions avec votre agent Honda attitré lorsqu'il vous contactera au sujet de la livraison.

• Les produits peuvent être retirés à l'adresse de l'entreprise de l’agent Honda pendant les heures d'ouverture (vous obtiendrez ces informations auprès de l’agent Honda). Pour retirer l'appareil, vous devez vous identifier auprès de l’agent (document officiel).

• L’agent Honda vous informera lorsque votre produit sera prêt à être retiré.