Nous contacter

CONTACTEZ-NOUS

Nous avons l’intention de donner un niveau de service exceptionnel, et toujours dépasser les attentes de nos clients. Si vous avez des questions, nous avons une liste de questions fréquemment posées vous montrant comment utiliser le site, passer une commande, créer un compte et suivre votre commande.

Nous espérons que vous trouverez la réponse à toutes vos questions, le cas échéant veuillez nous contacter :



EMAIL :

La meilleure manière de nous contacter est le centre de messages que vous trouverez sur votre compte (veuillez vous connecter à votre compte pour nous envoyer un message). Nous nous engageons à répondre tout email dans un délai d'un jour ouvrable. Le centre de messages permet à nos clients et à notre Service clientèle de mieux suivre les commandes et répondre à des éventuelles questions dans le même endroit.

Veuillez nous contacter dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse Cliquez ici pour envoyer un message à notre Service clientèle.



COMMENTAIRES :

Votre avis est fondamental pour nous, car cela nous aide à améliorer et à guider d’autres clients. C’est pourquoi nous aimerions que vous écriviez un commentaire sur le(s) produit(s) commandé(s). Veuillez écrire à notre équipe SAV en cliquant ici feedback@store.fr.honda.ch.
Attention : notre équipe SAV ne peut répondre aux questions des clients. Si vous avez des questions sur votre commande, veuillez contacter notre Service clientèle sur le centre de messages. Il vous suffit de cliquer sur 'Mon compte' et aller sur “Centre de messages”


L’équipe SAV est disponible lundi-vendredi de 09h00 à 21h00 et samedi 10h00 à 17h00.